Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Etre bien et bien pour tous

Lisez cet article en < 1 minute

Une nouvelle édition du forum santé bien-être va se dérouler dimanche autour d’une trentaine d’acteurs dédiés à cette thématique. Le rendez-vous est fixé salle de l’Orangerie. C’est pour tous et c’est gratuit.

La Ville de Bergerac et les Centres Sociaux sont à l’origine de cette nouvelle édition du forum qui va se dérouler sur une seule journée. L’objectif est de « sensibiliser la population au bien-être et à la santé. Cela permet d’améliorer son quotidien et de s’épanouir » fait valoir Sarah Dailly, référente famille au Centre Social de la Brunetière et coordinatrice de l’événement.

Bien être pour tous

Le forum santé bien-être se déroule sur la journée du dimanche 2 février salle de l’Orangerie. Il regroupera une trentaine de partenaires qui s’adresseront à tous. Les plus petits comme les seniors trouveront une écoute et un intérêt à se rendre à ce rendez-vous fait pour leur santé et leur bien être. Aromathérapie, yoga pour enfant, échanges sur la naturopathie, mais aussi médecines traditionnelles…seront au cœur de la journée.

Cet article vous a plu ? Notez-le !
X
Send this to a friend