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Travaux pour la création d’un tiers-lieu d’Enseignement Supérieur et de Formation, Place Louis de la Bardonnie à Bergerac

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac

Correspondant : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : efaujanet@bergerac.fr

Objet du marché Travaux pour la création d’un tiers-lieu d’Enseignement Supérieur et de Formation, Place Louis de la Bardonnie à Bergerac

  • Lot 2 – Gros œuvre
  • Lot 3 – Plâtrerie / Faux plafonds
  • Lot 4 – Menuiseries aluminium
  • Lot 5 – Menuiseries bois
  • Lot 6 – Revêtements de sols / Faïence
  • Lot 7 – Revêtements muraux / Peinture
  • Lot 8 – Électricité CFO-CFA
  • Lot 9 – Plomberie / CVC

« L’exécution des lots 3, 4, 8 et 9 du marché comporte une clause d’insertion par l’activité économique obligatoire ».

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée du marché : 6 mois

Date prévisionnelle du début des travaux : 1er mars 2023

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
     – Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Prix : 45 %
  • Valeur technique : 55 %
    • Méthodologie : 35 %
    • Moyens humains mis en œuvre : 10 %
    • Respect du planning : 10 %

Type de procédure : procédure adaptée.

Variantes : non-autorisées

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=579470&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 8 février 2023 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 17 janvier 2023

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