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TRAVAUX FOYER JEUNES RIVE GAUCHE DE LA BARRE COMMERCIALE DE NAILLAC A BERGERAC

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr

Objet du marché TRAVAUX FOYER JEUNES RIVE GAUCHE DE LA BARRE COMMERCIALE DE NAILLAC A BERGERAC

Les prestations sont réparties en 8 Lots désignés ci-dessous.

Classification principale
Lot n° 1Gros Œuvre45223220-4
Lot n° 2Menuiserie extérieure45421140-7
Lot n° 3Menuiserie intérieure45421000-4
Lot n° 4Faux-plafond, Plâtrerie, Peinture, Sol45410000-4 / 45442110-1 / 45432111-5
Lot n° 5Plomberie45330000-9
Lot n° 6Électricité45311000-0
Lot n° 7Bardage Métallique45262650-2
Lot n° 8Contrôle d’accès42961100-1

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.

« L’exécution du marché comporte une clause d’insertion par l’activité économique obligatoire pour les lots n°1, n°2 et n°4 »

Durée du marché : La durée du marché est fixée de sa date de notification jusqu’à l’expiration du délai de garantie de parfait achèvement.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : Liste art.3.2 du Règlement de la consultation

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération (article du 7 Règlement de Consultation)

 CritèresPondération
Valeur technique50 %
Prix40 %
Planning10 %

Type de procédure : procédure adaptée.

Visite du site : obligatoire sur prise de RDV (Article 2.9 du Règlement de la consultation)

Variantes : Obligatoires sur les lots :n° 4 et 5.

Non autorisées pour les autres lots.

Tranches :

– Lot n° 3 – Menuiseries Intérieure,

– Lot n° 4 – Faux-plafonds/Plâtrerie/Peinture/Revêtement de sol

– Lot n° 7 – Bardage métallique

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=584120&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le mercredi 4 octobre2023 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 8 septembre 2023