TRAVAUX FOYER JEUNES RIVE GAUCHE DE LA BARRE COMMERCIALE DE NAILLAC A BERGERAC
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr
Objet du marché : TRAVAUX FOYER JEUNES RIVE GAUCHE DE LA BARRE COMMERCIALE DE NAILLAC A BERGERAC
Les prestations sont réparties en 8 Lots désignés ci-dessous.
Classification principale | ||
Lot n° 1 | Gros Œuvre | 45223220-4 |
Lot n° 2 | Menuiserie extérieure | 45421140-7 |
Lot n° 3 | Menuiserie intérieure | 45421000-4 |
Lot n° 4 | Faux-plafond, Plâtrerie, Peinture, Sol | 45410000-4 / 45442110-1 / 45432111-5 |
Lot n° 5 | Plomberie | 45330000-9 |
Lot n° 6 | Électricité | 45311000-0 |
Lot n° 7 | Bardage Métallique | 45262650-2 |
Lot n° 8 | Contrôle d’accès | 42961100-1 |
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.
« L’exécution du marché comporte une clause d’insertion par l’activité économique obligatoire pour les lots n°1, n°2 et n°4 »
Durée du marché : La durée du marché est fixée de sa date de notification jusqu’à l’expiration du délai de garantie de parfait achèvement.
Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : Liste art.3.2 du Règlement de la consultation
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération (article du 7 Règlement de Consultation)
Critères | Pondération |
Valeur technique | 50 % |
Prix | 40 % |
Planning | 10 % |
Type de procédure : procédure adaptée.
Visite du site : obligatoire sur prise de RDV (Article 2.9 du Règlement de la consultation)
Variantes : Obligatoires sur les lots :n° 4 et 5.
Non autorisées pour les autres lots.
Tranches :
– Lot n° 3 – Menuiseries Intérieure,
– Lot n° 4 – Faux-plafonds/Plâtrerie/Peinture/Revêtement de sol
– Lot n° 7 – Bardage métallique
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=584120&orgAcronyme=a3u
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Date limite de réception des offres : Le mercredi 4 octobre2023 à 12h00
Date d’envoi à la publication : Le 8 septembre 2023