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Travaux d’ADAP dans les bâtiments communaux de la Ville de Bergerac (2ème phase 2022)

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondante : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : efaujanet@bergerac.fr

Objet du marché : Travaux d’ADAP dans les bâtiments communaux de la Ville de Bergerac (2ème phase 2022)

  • Lot 1 – Plomberie
  • Lot 2 – Électricité
  • Lot 3 – Menuiseries
  • Lot 4 – Serrurerie / Métallerie
  • Lot 5 – Peinture et sols
  • Lot 6 – Gros œuvre et carrelage

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée du marché : 5 mois à compter de sa date de notification.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
– Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Prix des prestations : 60 %
  • Valeur technique : 40 %

Type de procédure : procédure adaptée.

Visite des sites : obligatoire. Prendre RDV auprès de Julien RAYNAUD.

Variantes : autorisées.

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=575711&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 13 juillet 2022 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 21 juin 2022

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