Prestations de services pour la gestion de la cuisine centrale de la Ville de Bergerac et de son CCAS
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : efaujanet@bergerac.fr
Objet du marché : Prestations de services pour la gestion de la cuisinecentrale de la ville de Bergerac et son CCAS
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.
Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commandes mono-attributaire assorti d’un maximum comme suit :
Maximum € TTC 1ère année | Maximum € TTC par période semestrielle de reconduction | |
Ville | 600 000 | 300 000 |
CCAS | 160 000 | 80 000 |
Durée du marché : Le marché est conclu pour une période initiale d’un (1) an reconductible de façon expresse sur quatre périodes de six mois.
Justifications à produire par les candidats : La liste des documents à l’appui de la candidature est stipulée art.3 du Règlement de la consultation.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération (art.du 6 Règlement de Consultation)
- Valeur technique : 40 %
- Les performances en matière de protection de l’environnement et de développement durable : 15 %
- Prix des prestations : 45 %
Type de procédure : Cette consultation est organisée sur la base d’un Accord-Cadre à bons de commandes, passée en procédure d’appel d’offres ouvert en application des articles L2124-2 et R2161-2.
Variantes : Non-autorisées
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr ) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=582207&orgAcronyme=a3u
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Date limite de réception des offres : Le 26 juin 2023 à 08h00
Date d’envoi à la publication : Le 25 mai 2023