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ODP – Tablées du Terroir des Estivales 2025

AVIS DE PUBLICITÉ PRÉALABLE

(procédure simplifiée)

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

(Articles L.2122-1-1 et L.2122-1-4 Code Général de la Propriété des Personnes Publiques)

Objet de la convention

Mise à disposition d’un espace vente restauration/buvette sur le domaine public pour les Tablées du Terroir des Estivales 2025
Cas concernésOccupation du domaine public – Courte durée
Adresse du lieu occupéPort de Cadouin, 24100 Bergerac
Constitution du dossier











– seule 1 proposition groupée de producteurs et/ou artisans proposant une offre variée de produits salés/sucrés et de boissons peut être déposée
– courrier détaillé (Nom, prénom, raison sociale, adresse, descriptif de l’activité proposée, produits commercialisés, matériel utilisé et tarifs pratiqués)
– copie de la pièce d’identité
– extrait du registre du commerce et des sociétés ou statuts à jour
– attestation URSSAF
– attestation d’assurance en responsabilité civile en cours de validité et couvrant les prestations
– cadre de réponses dûment complété
Caractéristiques principales de la convention
















Durée de la convention : les lundis 21 et 28 juillet et 4,11 et 18 août 2025 de 14h00 à 23h00

Montant de la redevance :
– 40,59€ par jour et par stand de restauration
– 27,06€ par jour et par stand de viticulteur ou de brasseur

Critères d’attributions :
– Qualité des produits proposés, la Ville de Bergerac privilégie des produits artisanaux, authentiques, mettant en valeur les terroirs, par une présentation originale, soignée, festive de qualité (50 points)
– Adéquation des tarifs des produits proposés par le candidat par rapport aux préconisations de la Collectivité : 18€ maximum l’assiette salée, 3€ la bière, entre 2,5 et 3,5€ le verre de vin, entre 8 et 12€ la bouteille de vin, 2€ la bouteille d’eau, dessert entre 2 € et 6 € selon la proposition (35 points)
– Expériences et références (15 points)
Obtention des documents




Les documents sont téléchargeables :
– sur le site de la ville par les liens ci-dessous ;
– sur le profil d’acheteur (www.demat-ampat.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=597308&orgAcronyme=a3u
Renseignements complémentaires



Renseignements d’ordre administratif et technique et adresse de remise des dossiers de candidature :
Service Culture Événementiel et Relations Internationales 19 Rue Neuve d’Argenson – 24100 BERGERAC Téléphone : 05 53 74 67 41 Courriel : culture@bergerac.fr
Date limite de retour des offres le vendredi 21 mars 2025 à 17h00
Date d’envoi de l’avisLe 4 février 2025

Documents