ODP – JOURNEE DES ASSOCIATIONS 2025
Objet de la consultation : Occupation contractuelle du domaine public communal, Plaine de Picquecailloux devant le Boulodrome allée Lucien Videau ou tout autre lieu que la Ville décidera, pour y exercer une activité de restauration rapide, dans le cadre de la Journée des Associations du 7 septembre 2025, moyennant le versement d’une redevance.
Durée : L’occupation du domaine public sera consentie le dimanche 7 septembre 2025 de 10h00 à 18h00 (la Ville de Bergerac se réserve le droit de modifier les dates)
Critères d’attribution :
- Description des produits proposés : qualité, originalité et présentation soignée (60 %),
- Offre tarifaire variée adaptée à tout public (40 %)
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Renseignements complémentaires :
Service Vie Associative et Sports
Hôtel de Ville, 19 rue Neuve d’Argenson, 24 100 Bergerac
Téléphone : 05 53 74 67 41 – Courriel : vie-associative-sports@bergerac.fr
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le site de la Ville de Bergerac par les liens ci-dessous et sur le profil d’acheteur (www.achatpublic.com) par le lien ci-après : La salle des marchés – Fiche de la consultation
Date limite de réception des offres : le mardi 15 juillet 2025 à 12h00
Date d’envoi à la publication : le 30 juin 2025