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ODP – Halle du marché couvert – 2 lots

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondante : Mme Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac, Téléphone : 05 53 74 65 81, Courriel : commande-publique@bergerac.fr – Adresse internet : https://www.bergerac.fr Profil d’acheteur : https://demat-ampa.fr

Objet de la consultation : Halle de la ville de Bergerac – Mise à disposition d’emplacements par voie d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public.

Consultation pour les 2 lots suivants :

  • Lot 3 : Boucherie, charcuterie
  • Lot 7 : Produits alimentaires, fleuriste, traiteur du monde, épicerie fine….

Durée : Les emplacements seront mis à disposition à partir de mi-octobre 2023. Une autorisation d’occupation temporaire du domaine public, non constitutive de droits réels, précisant les conditions d’occupation et d’exploitation de l’emplacement au sein de la halle, sera attribuée à chaque candidat retenu à l’issue de la consultation. Cette autorisation sera accordée pour une durée de huit (8) années consécutives

Documents à fournir : Les documents à fournir pour les candidatures et les offres sont précisées dans le règlement de l’appel à manifestation d’intérêt.

Critères d’attribution :

  • Qualité de l’offre commerciale proposée (40 %)
    • Adéquation de l’activité proposée par le candidat avec l’objet du lot considéré (10%)
    • Qualité des produits proposés, capacité du candidat à travailler avec les producteurs locaux (circuits courts) en production biologique et/ou raisonnée (10%)
    • Savoir-faire professionnel (10 %)
    • Politique proposée par le candidat en matière de prix (10 %)
  • Qualité du projet d’aménagement proposé par le candidat et délai de réalisation (20%)
  • Qualité de l’offre financière appréciée au regard du compte d’exploitation prévisionnel proposé et de la viabilité du projet (20 %)
  • Qualité de l’organisation, des moyens matériels et humains, des modalités d’exploitation que le candidat s’engage à mettre en œuvre  (10 %)
  • Qualité de propositions d’animations et d’évènements proposées (10 %)

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables :

Date limite de réception des offres : Le 6 octobre 2023 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 13 septembre 2023

Documents