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Mise à disposition d’un espace vente restauration/buvette sur le domaine public pour les marchés nocturnes

AVIS DE PUBLICITE PREALABLE

(procédure simplifiée)

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

(Articles L.2122-1-1 et L.2122-1-4 Code Général de la Propriété des Personnes Publiques)

Objet de la conventionMise à disposition d’un espace vente restauration/buvette sur le domaine public pour les marchés nocturnes les lundis 17, 24 et 31 juillet et 7,14 et 21 août 2023
Cas concernés
Occupation du domaine public
Caractéristiques du lieu occupéAdresse : Port de Cadouin
Constitution du dossier








– seule 1 proposition groupée de producteurs et/ou artisans proposant une offre variée de produits salés/sucrés et de boissons peut être déposée
– courrier détaillé (Nom, prénom, raison sociale, adresse, descriptif de l’activité proposée, produits commercialisés, matériel utilisé et tarifs pratiqués)
– copie de la pièce d’identité
– extrait du registre du commerce et des sociétés ou statuts à jour
– attestation URSSAF
– attestation d’assurance en responsabilité civile en cours de validité et couvrant les prestations
– cadre de réponses dûment complété
Caractéristiques principales de la convention










Durée de la convention :
– les lundis 17, 24 et 31 juillet 2023 de 14h00 à 23h00
– les lundis 7,14 et 21 août 2023 de 14h00 à 23h00

Montant de la redevance :
– 37,50 € par jour et par stand de restauration
– 25,00 € par jour et par stand de viticulteur ou de brasseur

Critères d’attributions :
– descriptions des produits proposés à la vente
– offre tarifaire variée adaptée à tous publics
– expériences et références
– avec une attention particulière portée à la traçabilité des produits, circuit court
Renseignements complémentaires









Renseignements d’ordre administratif et technique :
Service Culture Événementiel et Relations Internationales
19 Rue Neuve d’Argenson – 24100 BERGERAC
Téléphone : 05 53 74 67 41 – Courriel : culture@bergerac.fr
SIRET : 212 400 378 00015
APE : 8411Z

Obtention des documents :
– sur le site de la ville par les liens ci-dessous ;
– sur le profil d’acheteur par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=580498&orgAcronyme=a3u

Date limite de retour des offres: le mardi 21 mars 2023 à 17h00
Date d’envoi de l’avisLe 9 mars 2023

Documents