Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Maîtrise d’œuvre pour la rénovation et la restructuration de l’ancienne école Romain Rolland afin d’accueillir le futur Centre de la Photographie de Bergerac et une résidence d’artistes (« maison des artistes » )

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Martine BOURBON , Gestionnaire de la Commande Publique et de la Fiscalité,

19 rue neuve d’ Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 65 16 – Courriel : mbourbon@bergerac.fr

Objet du marché : Maîtrise d’œuvre pour la rénovation et la restructuration de l’ancienne école Romain Rolland afin d’accueillir le futur Centre de la Photographie de Bergerac et une résidence d’artistes (« maison des artistes »)

Date prévisionnelle de début des prestations : dès la notification du marché

Durée prévisionnelle du marché : 60 mois (de la notification de l’ordre de service de commencement des prestations)

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 

1/ Le DUME ou le DC1 et DC2 ;

2/ Le pouvoir de la personne en mesure d’engager la société ou éventuellement l’habilitation du mandataire à engager le groupement ;

3/ Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat (moyens humains généraux) et l’importance du personnel d’encadrement pendant les 3 dernières années ;

4/ Une présentation de moyens techniques, notamment numériques (matériels et logiciels), adaptés à la nature de la mission de maîtrise d’œuvre ;

5/ Une présentation de moyens humains en nombre et niveau suffisants au vu de l’importance et des exigences de la mission de maîtrise d’œuvre.

6/ Les certificats de qualification professionnelle et une liste des principales références réalisées au cours des trois (3) dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Justifier l’inscription à l’ordre des architectes. Pour l’architecte uniquement, la copie de l’attestation d’inscription à un tableau régional de l’ordre des architectes du candidat individuel ou membre du groupement concerné, ou pour les architectes étrangers la preuve d’une autorisation d’exercice dans leur pays d’origine.

7/ Si nécessaire, le formulaire DC4

8/ L’attestation sur l’honneur 

9/ La copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire, en application de l’article R. 2143-9 du CCP.

Critères d’attribution :Les critères sont décrits dans le dossier de consultation (article 9 du RC)

Type de procédure : procédure adaptée.

Visite sur site : conseillée mais pas obligatoire

Prendre rendez-vous auprès de Julien RAYNAUD: 05.53.74.66.43 – jraynaud@bergerac.fr

Variantes : non-autorisées

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le site de la ville : (https://www.bergerac.fr) rubrique « Ma Mairie  » – « Appels à concurrence » ou sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr).

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 13 octobre 2022 – 12h

Délai de validité des offres : 120 jours

Date d’envoi à la publication : Le 09 septembre 2022

Documents

X