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Location de véhicules thermiques et électriques

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Martine ALIBEU, Gestionnaire de la commande publique et de la fiscalité, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 65 16 – Courriel : malibeu@bergerac.fr

Objet du marché : Location de véhicules thermiques et électriques

  • Lot n°1 – 1 Véhicule de type familial / SUV – Location 48 mois / 40 000 kms

  • Lot n°2 – 4 Véhicules de type citadine essence / hybride – Location 48 mois / 40 000 kms

  • Lot n°3 – 2 Véhicules de type quadricycles électriques – Location 48 mois / 10 000 kms par an

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée du marché : La durée du marché est fixée à 48 mois à compter de la date de livraison des véhicules.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 

– DC1 (Lettre de candidature) + DC2 (Déclaration du candidat) joints au présent dossier de Consultation ou Document Unique de Marché Européen

– La liste des principales références aux cours des trois dernières années

– Les effectifs moyens

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Prix : coût global (loyers + coût kilomètre supplémentaire – reprises et bonus écologique) : 55 %.

  • Caractéristiques techniques : 30 %
  • Délai de livraison : 15 %

Type de procédure : procédure adaptée.

Démonstration facultative sur site : Prendre RDV auprès de Laurent GARRIGOU au 06 74 95 26 64 ou par mail à l’adresse : lgarrigou@bergerac.fr.

Variantes : non obligatoire. Une variante est autorisée pour le lot n°1 et est laissée à l’initiative du candidat.

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=579376&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 3 février 2023 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 12 janvier 2023

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