Exploitation du Café des Musées – Pôle patrimonial et culturel Dordonha
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Martine ALIBEU, Gestionnaire de la commande publique et de la fiscalité, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 65 16 – Courriel : malibeu@bergerac.fr
Objet du marché : Exploitation du Café des Musées – Pôle patrimonial et culturel Dordonha
La présente convention prendra effet à la date de notification (prévue courant mai 2023) pour une ouverture effective le 23 ou 24 juin. Sa durée est de 3 ans. La convention sera résiliable au gré de la collectivité, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au moins trois mois avant la date anniversaire de la présente convention, sans que le délégataire ne puisse prétendre à quelconque indemnité. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.
Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat :
– article 8-1 – Pièces de la candidature du règlement de la consultation et article 8-2 – Pièces de l’offre
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
1/ Détail de l’offre : 60 points
Ce critère est apprécié au regard de la proposition de plusieurs repas type et des produits à la vente proposés en fonction de la saison avec indication des prix (restauration le midi et offre de salon de thé et snacking le matin et l’après-midi) et de la proposition d’offres traiteurs et de prix pour des prestations d’apéritifs déjeunatoires ou dînatoires. La qualité des produits sera évaluée avec attention (produits labellisés Agriculture Biologique, locaux, de saison, ..).
2/ Description du projet d’exploitation au regard de la note d’exploitation fournie : 40 points
Ce critère sera évalué au regard de la proposition faite concernant l’organisation du service en salle, le personnel affecté et l’organisation pour la préparation des repas (temporalité et lieux).
Type de procédure : procédure de DSP simplifiée
Montant du loyer : 2 700 € Hors Charges (pour la période d’avril à octobre)
Prestations supplémentaires : le marché comporte des prestations supplémentaires où les candidats auront la possibilité de transmettre les éléments demandés (article 2.2 de la convention).
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le site de la ville : (https://www.bergerac.fr) rubrique « Ma Mairie » – « Appels à concurrence » ou sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr).
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Date limite de réception des offres : Le 28 février 2023 à 12h00
Date d’envoi à la publication : Le 3 février 2023