Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Entretien des installations de protection contre l’incendie dans les divers bâtiments de la Ville de Bergerac

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr

Objet du marché : Entretien des installations de protection contre l’incendie dans les divers bâtiments de la Ville de Bergerac

Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande pour un montant annuel maximum de 53 000 € HT.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée du marché : 1 an à compter du 1er décembre 2023 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure.

Le marché est reconductible de manière tacite, 3 fois, pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
     – Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Valeur Technique : 60%
    • Moyens matériels et humains (compétences et qualification (ASPAD) des personnes physiques et morales en charge des contrôles) : 25%
    • Qualité du rapport d’intervention type et du rapport de visite de maintenance préventive type : 20%
    • Qualité organisationnelle : 15%
  • Prix : 40%

Type de procédure : procédure adaptée.

Variantes : autorisées

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=584307&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 16 octobre 2023 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 19 septembre 2023