Entretien des installations de protection contre l’incendie dans les divers bâtiments de la Ville de Bergerac
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr
Objet du marché : Entretien des installations de protection contre l’incendie dans les divers bâtiments de la Ville de Bergerac
Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande pour un montant annuel maximum de 53 000 € HT.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.
Durée du marché : 1 an à compter du 1er décembre 2023 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure.
Le marché est reconductible de manière tacite, 3 fois, pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans.
Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat :
– Déclaration du candidat (DC1 et DC2).
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- Valeur Technique : 60%
- Moyens matériels et humains (compétences et qualification (ASPAD) des personnes physiques et morales en charge des contrôles) : 25%
- Qualité du rapport d’intervention type et du rapport de visite de maintenance préventive type : 20%
- Qualité organisationnelle : 15%
- Prix : 40%
Type de procédure : procédure adaptée.
Variantes : autorisées
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=584307&orgAcronyme=a3u
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Date limite de réception des offres : Le 16 octobre 2023 à 12h00
Date d’envoi à la publication : Le 19 septembre 2023