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Achat de matériels d’espaces verts

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Martine BOURBON , Gestionnaire de la Commande Publique et de la Fiscalité,

19 rue neuve d’ Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 65 16 – Courriel : mbourbon@bergerac.fr

Objet du marché : Achat de matériels d’espaces verts

  • Lot 01 – 1 Tondeuse débroussailleuse auto-portée
  • Lot 02 – 1 Herse étrille pour terrain de sport
  • Lot 03 – 2 débroussailleuses thermiques
  • Lot 04 – 2 débroussailleuses électriques
  • Lot 05 – 1 Tondeuse thermique à conducteur marchant

Date prévisionnelle de début des prestations : dès la notification du marché

Durée prévisionnelle du marché : 2 mois (de la notification à l’admission sans réserve des fournitures livrées)

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 

  • 1/ Déclaration sur l’honneur relative aux exclusions (DC1 ou DUME)
  • 2/ Documents sur les renseignements de capacités (DC2)

Critères d’attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Prix : 30 %
  • Valeur technique : 50 %.
  • Fiches techniques transmises : 30 %
  • Qualité de la méthodologie d’organisation et moyens humains et techniques dédiés à l’exécution du marché (moyens de communication prévues, moyens humains mis en œuvre (nombre) et techniques pour permettre l’approvisionnement ou remplacement d’un article : 15 %
  • Mesures environnementales au regard de la protection de l’environnement : 5 %

Ce critère est évalué au regard du cadre de mémoire technique fourni en annexe

Délai de livraison : 20 %

  • Ce critère sera apprécié sur la base des délais de livraison renseignés à l’article 5.2 de l’acte d’engagement.

Type de procédure : procédure adaptée.

Visite sur site : facultative

Prendre rendez-vous auprès de Laurent GARRIGOU: 05.53.57.17.10 – lgarrigou@bergerac.fr

Variantes : non-autorisées

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le site de la ville : (https://www.bergerac.fr) rubrique « Ma Mairie  » – « Appels à concurrence » ou sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr).

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 06 juillet 2022 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 13 juin 2022

Documents

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