Aménagement du Centre Social Jean Moulin à Bergerac
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Service Commande Publique, 19 rue Neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr
Objet du marché : Aménagement du Centre Social Jean Moulin à Bergerac
- Lot 1 – Gros œuvre – Démolition – Désamiantage – Charpente métal
- Lot 2 – Bardage – Isolation par l’extérieur
- Lot 3 – Étanchéité – Bac acier
- Lot 4 – Menuiserie extérieure – Serrurerie
- Lot 5 – Menuiserie intérieure bois – Ameublement
- Lot 6 – Plâtrerie – Isolation – Faux-plafonds
- Lot 7 – Carrelage – Faïence – Chapes
- Lot 8 – Sols souples – Peinture – Signalétique
- Lot 9 – Plomberie Sanitaire – Chauffage – Ventilation
- Lot 10 – Électricité CFA CFO SSI
- Lot 11 – VRD
- Lot 12 – Clôtures – Espaces verts
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée : l’euro.
Durée du marché : 9 mois dont 1 mois de préparation.
Conditions particulières d’exécution du marché: L’exécution du marché comporte une clause d’insertion par l’activité économique obligatoire pour les lots 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10.
Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat :
– Déclaration du candidat (DC1 et DC2).
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération:
- Valeur technique : 50 %
- Prix des prestations : 40 %
- Délai : 10 %
Type de procédure : Procédure adaptée.
Visite des sites :
– Obligatoire pour : – Lot 1 – Gros œuvre – Démolitions – Désamiantage – Charpente métal
– Lot 9 – Plomberie Sanitaire – Chauffage – Ventilation
– Lot 10 – Électricité CFA CFO SSI
– Facultative pour les autres lots
Variantes : Autorisées
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=593099&orgAcronyme=a3u
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Date limite de réception des offres : Le 11 septembre 2024 à 12h00
Date de publication au JAL : Le 14 août 2024