Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Achat de fournitures scolaires et didactiques

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Martine BOURBON, Gestionnaire de la Commande Publique et de la Fiscalité, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : mbourbon@bergerac.fr

Objet de l’accord-cadre : Achat de fournitures scolaires et didactiques

Il s’agit d’un accord-cadre mono attributaire à bons de commande décomposé en 2 lots :

  • Lot n°1 : Achat de fournitures scolaires (Montant annuel maximum : 45 000€ HT)
  • Lot n°2 : Achat de fournitures didactiques (Montant annuel maximum : 8 000€ HT)

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée de l’accord-cadre : 1 an à compter du 3 janvier 2023 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure. Le marché est reconductible de manière tacite, 2 fois, pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 3 ans.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat :
– Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Lot n°1 :
    • Prix : 70%
    • Qualité des produits : 30%
  • Lot n°2 :
    • Prix : 60%
    • Diversité de l’offre : 30%
    • Qualité pédagogique et technique des produits : 10 %

Type de procédure : procédure adaptée.

Variantes : autorisées

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=576348&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 19 août 2022 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 22 juillet 2022

X