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Accord-cadre de maintenance préventive et curative des équipements de la cuisine centrale et des offices scolaires

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Service Commande Publique, 19 rue Neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr

Objet de l’accord-cadre : Maintenance préventive et curative des équipements de la cuisine centrale et des offices scolaires.

Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à prix global et forfaitaire pour la maintenance préventive d’une part, et à bons de commande pour la maintenance curative d’autre part.

Le montant maximum annuel pour la partie à bons de commande est fixé à 60 000 € HT.

Le pouvoir adjudicateur décide de ne pas allotir le marché pour les raisons suivantes : l’objet de l’accord-cadre ne permet pas l’identification de prestations distinctes.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée de l’accord-cadre : La durée de l’accord- cadre est de 1 an à compter du 1er janvier 2025.

L’ accord-cadre est reconductible tacitement 1 fois pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 2 ans.

Date de début d’execution de l’accord-cadre est fixée au 1er janvier 2025.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
     – Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Coût des prestations : 40 %
  • Valeur technique : 40 % dont :
    • Moyens matériels et humains : 20 %
    • Qualité du rendu : 10 %
    • Organisation : 10 %
  • Délai d’intervention suite à déclenchement : 20 %

Type de procédure : Accord-cadre à bons de commande.

Visite des sites : Facultative

Variantes : Autorisées

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=594197&orgAcronyme=a3u.

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date de publication au JAL : Le 1er octobre 2024