Mise à disposition de deux véhicules réfrigérés pour le transport de marchandises et recherche d’annonceurs pour la publicité apposée sur les véhicules. Financement intégral par la publicité
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Service Commande Publique, 19 rue Neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr
Objet du marché : Mise à disposition de deux véhicules réfrigérés pour le transport de marchandises et recherche d’annonceurs pour la publicité apposée sur les véhicules. Financement intégral par la publicité.
Le pouvoir adjudicateur décide de ne pas allotir le marché pour les raisons suivantes : l’objet du marché ne permet pas l’identification de prestations distinctes.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
Durée du marché : 48 mois.
Date de début prévue : 1er janvier 2025
Caractéristiques du délai de livraison : La livraison des véhicules devra être effectuée pour le 1er janvier 2025.
Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat :
– Déclaration du candidat (DC1 et DC2).
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- Projet de contrat de prêt: 55 %
- Valeur technique : 45 % dont :
- valeur technique des véhicules : 35%
- méthodologie, moyens humains et matériels, références : 10%
Type de procédure : Procédure adaptée.
Visite des sites : Sans objet
Variantes : Autorisées uniquement pour la variante suivante : Le candidat peut proposer la mise à disposition d’un troisième véhicule pour toute la durée du marché en lieu et place du véhicule de remplacement en cas de panne.
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=594088&orgAcronyme=a3u
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Date limite de réception des offres : Le 16 octobre 2024 à 12h00
Date de publication au BOAMP : Le 24 septembre 2024