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Location de véhicules

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : efaujanet@bergerac.fr

Objet du marché : Location de véhicules

  • Lot 1 – Location 5 véhicules de type fourgonnette – 40 000 kms / 4 ans

  • Lot 2 – Location de 2 véhicules particuliers de type utilitaires – 40 000 kms / 4 ans

  • Lot 3 – Location d’un véhicule particulier de type familial – 50 000 kms / 4 ans

  • Lot 4 – Location de 2 véhicules de type fourgonnettes électriques – 40 000 kms / 4 ans

  • Lot 5 – Location de 3 véhicules particuliers électriques – 40 000 kms / 4 ans

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée du marché : 48 mois

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 

  • Déclaration du candidat (DC1 et DC2).
  • Habilitation électrique obligatoire pour les lots 4 et 5 (uniquement).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Coût global : 55 %
  • Caractéristiques techniques : 30 %
  • Délai de livraison : 15 %

Type de procédure : procédure adaptée.

Variantes autorisées à l’initiative de la Ville de Bergerac : pour les lots 3, 4 et 5 uniquement. Les variantes ne sont pas autorisées pour les autres lots.

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=575520&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 30 juin 2022 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 10 juin 2022

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