Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

2024-17 – Missions diverses et maîtrise d’œuvre pour la construction d’un atelier de découpe et transformation à Bergerac.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Service Commande Publique, 19 rue Neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr

Objet du marché Missions diverses et maîtrise d’œuvre pour la construction d’un atelier de découpe et transformation à Bergerac.

Lot n°1 : Contrôle technique

Lot n°2 : Mission de coordination de la sécurité et protection de la santé

Lot n°3 : Maîtrise d’œuvre et bureau d’études

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée du marché : La durée du marché est fixée de sa date de notification jusqu’à l’admission sans réserve des prestations de services exécutées.

La durée prévisionnelle du marché est fixée à 10 mois à compter de sa date de notification.

Le début prévisionnel des prestations sera en novembre 2024 pour un lancement de consultation des entreprises en janvier 2025.

Les travaux devront être impérativement terminés en juillet 2025.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
     – Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Valeur technique : 40 %
  • Présentation et composition de l’équipe : 25 %
  • Prix des prestations : 35 %

Type de procédure : Procédure adaptée.

Visite des sites : Obligatoire

Variantes : Autorisées

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) via le lien suivant : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=594312&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 28 octobre 2024 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 02 octobre 2024