Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Les pizzas Tony

Tony fait des Pizzas à la mode Périgourdine avec un ingrédient en plus : la touche méditerranéenne.

Une pizza réalisée avec une préparation maison à laquelle on rajoute un parfum de méditerranée, voilà le concept “Tony”. Et pour parvenir à ce résultat il faut ” cuisiner tout les produits. On fait le pétrissage de la pâte à la main, on fait mijoter les sauces, on coupe nos charcuteries et on ajoute des saveurs méditerranéenne » indique Antony Greffier dit Tony.

Coup de coeur du Périgord

C’est en venant en vacances à Bergerac que Tony et sa femme Laetitia ont pris la décision de quitter le département du Var. Le patrimoine, le climat, le vin et l’ambiance ont séduit le couple qui a abandonné son camion à pizzas pour développer une activité commerciale à Bergerac, ayant pignon sur rue. Le couple a aussi pour projet l’ouverture de gîtes dans la région de Bergerac.

La périgourdine

Pour ceux et celles qui sont en manque d’inspiration, Tony propose sur sa carte la pizza périgourdine qui se compose d’une pâte maison sur laquelle on dispose « moutarde, crème fraîche, lardons, confit de canard, pommes de terre à la persillade, champignons ainsi que du magret séché par nos soins ». Voilà de quoi se réjouir et si vous n’avez pas le temps de cuisiner, allez chez Tony.

15 rue Mounet Sully
06 88 09 88 12
Ouvert du mardi au samedi, midi et soir

Adresse

15 rue Mounet Sully, 24100 Bergerac

Ouvrir dans Google Map