Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Les Marinières du Monde

La rayure est de sortie et porte un joli nom : la Marinière. Popularisée par le couturier Jean-Paul Gaultier ainsi que l’ex-ministre Arnaud Montebourg, le vêtement marin a pris ses quartiers à Bergerac, rue du Mourier.

Tout a commencé par de la vente en ligne et un dépôt dans le quartier de la Madeleine. Puis la gérante Marielle Anterion et le responsable Christophe Grellaud ont souhaité développer leur activité. Ils ont investi le Cœur de Ville en juillet 2020.
La marque de fabrique du duo : c’est la qualité et la proximité. 70% des vêtements présentés par l’enseigne viennent de France et en particulier de Bretagne. La clientèle y trouvera des marinières, des pulls, des robes, des bottes et bien entendu de magnifiques cirés ainsi que des « embruns marins ».

Offre unique

Acheter des marinières au milieu des terres étaient jusqu’à présent impossible, et même si Bergerac possède un port, la chose est devenue réalisable par le biais de Marielle Anterion et Christophe Grellaud. Alors n’hésitez pas à avoir le pied marin et venez découvrir de beaux produits artisanaux, sur le pont et dans la cale des Marinières du Monde.

Adresse

1 rue du Mourier 24100 Bergerac

Ouvrir dans Google Maps

X