Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Le Divin

Déjà présent sur Bergerac depuis bientôt trois ans, Ingrid et Sylvain ont toujours eu un amour particulier pour les établissements où la convivialité, la qualité et l’amour du bon goût sont des critères essentiels pour passer un agréable moment. Vous l’avez donc compris, « Le Divin » est un concentré de tout cela.

Fruit d’une idée commune du couple depuis presque 7 ans, « le Divin » représente donc l’aboutissement d’un travail et d’une vision du bar convivial où les simples curieux se côtoient déjà aux passionnés et amoureux du vin. Avec plusieurs types de planches, du fromage AOP à la charcuterie, en passant par des tapas plus originaux, ou des glaces artisanales réalisées sur la commune du Bugue, Sylvain propose des produits de qualité dont il est fier.

Avec l’arrivée de son thème « L’Alsace en Dordogne » durant la quinzaine de Noël, les huitres, bretzels, escargots et bien d’autres surprises arrivent au Divin prochainement. Ouvert 7 jours sur 7, le couple a quitté la région parisienne pour le calme et le cadre de vie, unique en Périgord. Amoureux d’une région qu’ils connaissaient déjà bien, ils ont repris un bâtiment ancien situé place de la Mirpe, avec la volonté de respecter le lieu, son passé et son architecture. Au détour d’une balade, ou a la recherche d’un lieu atypique du vieux Bergerac, voici un lieu de plus à ajouter à votre collection !

place de la Mirpe, 22 Rue de la Mirpe, 24100 Bergerac

X