Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

L & M : une meilleure place dans l’alphabet

Il se peut que l’on ait un petit pas de recul en arrivant devant le 29 Grand’Rue à Bergerac. « Avant », il y avait une boutique de vêtements Z. Désormais, même lieu, même magasin, c’est L&M. Pourquoi L&M, l’équipe saura vous expliquer l’origine de ces initiales à la fois marketing et familiales. L’enseigne a ouvert le 19 mai 2021.

Après donc un grand ménage de printemps le Z, a disparu pour laisser place à une boutique de prêt-à-porter pour jeunes femmes tout en conservant la mode enfants, à partir de 2 – 3 ans. L&M s’est attaqué à un créneau de vêtements délaissé à Bergerac par les grandes enseignes de la mode. Au cœur de la boutique, bien rangés sur les étagères et les cintres, pantalons, shorts, jupes, chaussures et mêmes des tenues assorties mère – fille flattent les yeux de la clientèle.

Des prix et des animations

Pour une carte à l’année vendue à 10€, les clients pourront bénéficier de réductions sur l’ensemble du magasin avec un prix VIP. Enfin Laureen Grella, la gérante du magasin, proposera des animations sur l’année « c’est notre marque de fabrique ».

Adresse

29 grand'rue, 24100 Bergerac

Ouvrir dans Google Maps

X