Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Inno’Sens

Samedi 30 mai, une nouvelle enseigne a ouvert ses portes rue Ste Catherine et cette fois il ne s’agit ni de manger du chocolat, du fromage ou de la charcuterie mais bien de prendre soin de son corps et de son esprit grâce au professionnalisme de Célia Mathé.

Diplômée d’une école d’esthéticienne et forte de plusieurs années d’expériences, Célia Mathé est venue à Bergerac, sa ville natale, pour ouvrir son salon de beauté sous le patronyme d’Inno’Sens. C’est donc au 41 de la rue Ste Catherine que l’enseigne s’est installée après de nombreux travaux. Pour parvenir à ouverture fin mai, il a fallu à la jeune femme revêtir d’abord le bleu de travail pour terminer les peintures et contre-carrer les imprévus liés au confinement.

On y fait quoi

« C’est un salon d’esthétique convivial et haut de gamme. On peut réaliser des choses ici que l’on ne trouve pas dans le secteur. Nous possédons une cabine multifonction Aemotio Spa. Cela permet de la relaxation musculaire, le massage, la détente. On fait aussi de la cryolipolyse et des soins en duo ainsi que de l’épilation définitive » fait valoir Célia Mathé qui aimerait créer une journée bien-être avec le concours des autres commerçants de la rue. Les prestations s’adressent à tous et toutes avec des offres promotionnelles et des facilités de paiement. Une bonne nouvelle à quelques jours de la fête des mères.

L’ensemble des soins réalisés respecte les préconisations sanitaires de rigueur ainsi que celles liées au COVID.

Mais aussi

La gérante d’Inno’Sens reconnaît que son métier recouvre une part de psychologie: “les clients ont aussi besoin d’échanger, de parler”. Un esprit sain dans un corps sain donc. Une philosophie que la jeune femme compte bien appliquer dans les entreprises, les maisons de retraite et autre lieux susceptibles de faire appel à ses compétences.

Adresse

41 rue Ste Catherine 24100 Bergerac

Ouvrir dans Google Map

Horaires

Ouvert du lundi au samedi en continu

X