Francky and Co

Les Beatles en fond musical, une odeur de savon et d’huile à barbe, bienvenu dans l’univers de Francky. Le temps de savourer l’ambiance New-Yorkaise que dégage cette nouvelle enseigne de coiffure réservée aux hommes et qui se nomme Francky & CO… et c’est à vous.

Le retour de la barbe, des ambiances vintage et de la mode hipster  donnent une couleur appréciable à ce salon de coiffure 100% masculin. Dès l’extérieur, l’oeil est flatté. Un soin particulier est apporté à la décoration. Au-dessus de la porte d’entrée trône le Pole Barber, symbole des barbiers. Dans la vitrine, c’est une moto au look rétro qui est garée. Puis en rentrant dans le magasin, on met le nez à la fenêtre de New-York. Quant à l’attente, elle se fait dans un confortable fauteuil Chesterfield…c’est à vous

…Et la barbe

« 40% des clients viennent ici pour l’activité de barbier » souligne le patron Franck Coudenne qui exerce dans un lieu qui abrite des salons de coiffure depuis 1936 « nous avons ouvert le 16 juillet avec comme spécialité les coupes et la taille de barbe à l’ancienne ».

Barbes, cheveux, tatouages et soins du corps

Entre deux claquements de ciseaux, les idées et les projets fourmillent chez le maître des lieux. Francky imagine déjà la suite avec « un tatoueur et une esthéticienne. Cela demanderait à déménager mais je reste attaché à l’idée du Centre-Ville. » Franck Coudenne est le seul à travailler sur le site mais le salon est le fruit d’une collaboration  avec deux associés d’où le nom de l’enseigne « Francky & Co ».

  • 05 53 57 68 03

Adresse

12 rue du professeur Pozzi, 24100 Bergerac

Ouvrir dans Google Map

Horaires

Lundi, mardi, mercredi, vendredi 8h30 - 19h
Samedi 8h - 17h
fermé jeudi et dimanche

X