Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Budget Participatif, plus que quelques jours

Lisez cet article en < 1 minute

Le Département de la Dordogne possède une enveloppe d’un million d’euros pour soutenir des projets issus des idées des citoyens.

C’est la première fois que le Conseil départemental de la Dordogne met en place cette action de Budget Participatif. L’idée est de soutenir des projets issus des Périgourdins et Périgourdines. Les critères de sélection sont l’investissement sur le territoire de la Dordogne, répondre à l’intérêt général et être réalisable en 2020.

25 cantons, 25 projets

Au final, il n’y aura pas un vainqueur mais plusieurs vainqueurs. Chaque canton se verra attribuer un projet. Les projets jeunes feront l’objet d’une catégorie à part.

On peut encore voter

Un catalogue recensant les 360 projets en lice est disponible dans votre mairie. Le vote peut aussi se faire via internet sur le www.budgetparticipatif.dordogne.fr

Les votes seront clos à la date du 8 décembre 2019 à minuit et les résultats seront prononcés le 14 décembre 2019.

Cet article vous a plu ? Notez-le !
Send this to a friend