Bergerac en Coupe de France

Depuis deux saisons maintenant, le Bergerac Périgord FC fait vibrer son public au rythme de la Coupe de France. On se rappelle de l’épisode victorieux face à Lens, la défaite face à Lille, mais aussi le superbe match avec son lot de rebondissements contre Niort. Bergerac a su créer un esprit Coupe en prenant le meilleur sur des formations de Ligue 2.

Clermont foot

Dans une ambiance qui s’annonce bien chaude, le BPFC tentera d’éliminer Clermont, équipe de ligue 2. Les joueurs de David Vignes ont sportivement toutes leurs chances. Ces derniers s’entraînent comme des professionnels et ont pour la plupart eu l’occasion de se frotter au plus haut niveau du football national. De plus, l’équipe des Bleu et Rouge surfe sur une formidable spirale en National 2. L’équipe n’a pas perdu depuis la fin août. On ajoutera à tout cela l’expérience en Coupe accumulée lors des deux dernières saisons, et l’on comprendra que Bergerac aura une carte à abattre.

Le public

Les joueurs de Bergerac compteront pour rêver plus grand. Plus de 1000 spectateurs sont attendus dans le « petit stade » de Campréal pour une ambiance qui s’annonce bien chaude.

Match à Campréal, samedi 16 novembre à 14h30
Billets en vente en cliquant ici

X