Bergerac 95 monte le volume du local au maximum

La radio associative locale fait sa rentrée vendredi 13 septembre dans les locaux de la WAB à Bergerac. Une mise en avant qui va permettre aux auditeurs de venir à la rencontre de l’équipe de la radio associative et de prendre connaissance de la grille de rentrée.

« Jouer la carte du local » fait valoir Damien Arnault, animateur et responsable des programmes de l’antenne depuis janvier 2019. Voilà la couleur que veut afficher la radio bergeracoise qui souhaite sortir des murs du Centre Jules Ferry pour aller à la rencontre des auditeurs. Pour cela « nous voulons être au coeur des événements » indique l’animateur qui souhaite, au travers de la grille de rentrée, attirer des actifs « ceci grâce à une alliance de programmes généralistes et thématiques. Nous allons installer une vraie matinale sur la tranche 6h-9h avec des rubriques et un échange interactif avec les auditeurs » conclut Damien Arnault.

Nouveautés

Bergerac 95 a donc renouvelé son équipe et sa grille ainsi que l’agencement de ses locaux. Présent sur les réseaux sociaux, présent sur internet, Bergerac 95 change de visage au propre comme au figuré et compte élargir sa zone de diffusion d’environ 30 km.

À la rencontre

Vendredi 13, c’est donc une nouvelle équipe, renouvelée à presque 70 %, qui se présentera aux Bergeracois avec en vedette le groupe Elefanz.

Tout le programme de la soirée : cliquez ici

X