Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Avant, pendant et «après la course»

Adeline Poëtt, de la société de production A puissance 2, signe son quatrième long métrage intitulé ” Après la Course ” . Il sera visible à la fin du mois à Bergerac et Ste Foy la Grande. Celui-ci fait suite à La course d’Ethan diffusé en 2018.

« La course d’Ethan » est l’histoire d’un jeune homme, passionné de sport, à qui on demande de renoncer pour faire face à la maladie. Ce long métrage signé Adeline Poëtt a ému les spectateurs et fait vibrer les salles. Mais au moment de ce tournage, la jeune réalisatrice est déjà dans la suite « j’ai eu envie d’écrire autour du personnage joué par l’actrice Isabelle Cazabonne. Du coup, sitôt la Course d’Ethan clôturée, on a tourné Après la Course ».

Tout de suite la suite

Dans cette nouvelle histoire, les personnages de Louise et Julien vont connaître de grands bouleversements dans leur vie. Ce nouveau long métrage joue avec la senibilité des personnages et agit sur l’émotion des cinéphiles. Les fidèles spectateurs de la Course d’Ethan devraient à nouveau être conquis.

A Puissance 2

Adeline Poëtt est à la fois cinéaste, vidéaste et photographe. Elle chasse les émotions «  c’est une passion. Je fais ce métier au jour le jour. J’essaie avant tout de faire partager des émotions ».

Rendez-vous autour du film

Le 27 septembre à Bergerac au cinéma Grand Ecran Cyrano à 20h
Le 28 septembre à Ste Foy la Grande, au cinéma La Brèche à 20h

La bande annonce

X