Festival Résidence Nomade

Cet événement est terminé

Créé en 2017 à Bergerac par le Théâtre de la Gargouille, Résidence Nomade est de retour pour une 3ème édition. Le festival des arts itinérants aura lieu les 14 et 15 septembre 2019 sur le site du P’tit Chat Noir, et accueillera pas moins de 10 compagnies. Découvrez sans plus attendre la programmation 2019 !

Cette année encore, Résidence Nomade donnera à voir l’itinérance artistique dans toute sa diversité. Pour cette 3ème édition, plus que jamais la volonté a été de faire cohabiter dans une même programmation compagnies émergentes et artistes à rayonnement international. Ainsi, parmi les têtes d’affiche on notera la présence du jongleur Loïc Faure, le théâtre équestre d’Azul Bangor ou la compagnie stéphanoise Bazarnaüm et sa roulotte transsibérienne.

Côté jeunes pousses, le collectif La Naine Rouge, en résidence toute la semaine au P’tit Chat Noir proposera une étape de création de Souvenirs de Nez Crochus. Et Céline Laflaquière, comédienne issue de la pépinière d’artistes de La Gargouille jouera sa première création jeune public L’important c’est d’essayer.

Cliquez sur les photos pour découvrir le programme : 

Adresse

Salle du P\'tit chat noir, rue Jean Nicot 24100 Bergerac

Ouvrir dans Google Map

X