Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Bergerac, la Belle Verte

Cet événement est terminé

Balade artistique et écocitoyenne au cœur du parc de Pombonne par les enfants de Bergerac mis en scène par le Théâtre de la Gargouille

Mercredi 11 juillet à 19 h au départ de la salle du P’tit Chat Noir, rue Jean Nicot à Bergerac

Participation libre

Le mercredi 11 juillet à 19 h au départ de la salle du P’tit Chat Noir, les enfants de Bergerac présenteront leur spectacle « Bergerac, la belle verte ». Mise en scène par les professionnels du Théâtre de la Gargouille, « Bergerac, la belle verte » est une balade artistique et écocitoyenne qui se déroulera au sein de l’espace nature du parc de Pombonne. Le spectacle sera suivi d’une Disco Soupe organisée en partenariat avec l’association Vivre Mieux à Bergerac – Les Jardins partagés de la Brunetière.

17 h : On épluche ! Rendez-vous à la salle du P’tit Chat noir pour préparer la Disco Soupe au côté de l’équipe de Vivre Mieux à Bergerac – Les Jardins partagés de la Brunetière. Venez avec votre épluche-légume !
19 h : « Bergerac, la belle verte » par les enfants de Bergerac, balade artistique et écocitoyenne dans le parc de Pombonne au départ de la salle du P’tit Chat Noir
20 h : Dégustation de la Disco Soupe !

Le projet Quartiers en scène est proposé dans le cadre de la politique de la ville et a reçu le soutien du ministère de la cohésion du territoire, du département de la Dordogne, de la CAB et de la ville de Bergerac.

X
Send this to a friend