Agenda sports du week-end des 11 et 12 novembre

FOOTBALL

  • La Chapelle-sur-Erdre – Bergerac Périgord FC

    Pour ce 7ème tour de Coupe de France, Bergerac se déplace dans Les Pays de La Loire pour affronter La-Chapelle-sur Erdre. Cette équipe évolue en Régional 2.

Match à La Chapelle Sur Erdre, dimanche 12 novembre à 15h.

  • Bergerac Périgord FC B – Portes entre deux Mers

    En coupe d’Aquitaine, le BPFC accueille sur sa pelouse de Campréal les Girondins d’Entre deux Mers. Ces derniers jouent au niveau Régional 2, soit une division en dessous de Bergerac B.

Match à Bergerac, stade de Campréal, dimanche 12 novembre à 15h

  • Bergerac Périgord FC (féminines) – Mérignac

Match au sommet ce dimanche puisque le second Bergerac accueille le premier Mérignac. Les deux formations sont invaincues.

Match à Bergerac, stade du Pont Roux, dimanche 12 novembre à 15h. En lever de rideau, le Bergerac Périgord FC B accueille les filles du Stade Bordelais. Le rendez-vous est à 13h, toujours au Pont Roux.

RUGBY

  • Lavaur – USB Rugby

Après avoir signé une belle prestation à Gaston Simounet, les joueurs de l’USB rugby se déplacent à Lavaur.Les Tarnais, battus à Trélissac il y a 15 jours, auront à cœur de se racheter devant leur public. Bergerac aura aussi l’occasion de démontrer sa bonne forme du moment.

Match à Lavaur, dimanche 12 novembre à 15h.

HANDBALL

  • Nice – Bergerac Périgord Pourpre Handball

Ce fut la grosse déception de la semaine passée. Le B2P a laissé échapper la victoire dans sa salle face au dernier la poule grillant ainsi un joker dans la course à la montée. Cette contre-performance devra être effacée ce samedi lors du déplacement à Nice.

Match samedi 11 novembre à 20h30, salle des Eucalyptus à Nice

BASKET

Eyres Fargues – USB Bergerac

Toujours invaincue, l’équipe de Didier Guéchoud se déplace chez une formation de milieu de classement.

Match ce samedi 11 novembre à 20h, salle de Fargues

Aixe Val de Vienne – USB Bergerac féminine

Les filles de l’USB Basket se déplacent chez un mal classé. Les Bergeracoises auront l’occasion de conforter leur troisième place.

Match au Centre sportif Val de Vienne, samedi 11 novembre à 20h30.

X