Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Agenda sports du week-end des 26 et 27 septembre

Lisez cet article en < 1 minute

L’USB Rugby se déplace à Tulle* avec l’objectif de décrocher un troisième succès de rang

FOOTBALL

En football, le club du Bergerac Périgord FC est sur tous les fronts. On commence avec le championnat de National 2. Le BPFC accueille la lanterne rouge Bourges. Bergerac compte une seule victoire en six rencontres et va tenter de se relancer. La rencontre a lieu samedi 26 septembre à 19h, stade de Campréal.

L’équipe réserve sera elle aussi à Campréal. Elle reçoit Mérignac dimanche 27 septembre à 15h. Il s’agit du championnat de Régional 1.

Les filles du BPFC vont à Bassens. Elles tenteront de décrocher un second succès. Cette rencontre se dispute dans le cadre du championnat de Régional 1 féminine. Le match a lieu dimanche à Bassens à 15h.

Pour être complet, l’US La Catte joue dimanche 27 septembre à 15h sur le terrain de Cognac. Il s’agit du championnat de Régional 2.

RUGBY

L’USB Rugby se déplace à Tulle. Les Noir et Blanc vont tenter de décrocher un troisième succès de rang. La rencontre a lieu dimanche 27 septembre à 15h. Il s’agit du championnat de Fédérale 2. MAJ 25/09 à 14h : ***La rencontre a été annulée suite à des cas Covid dans le club de Tulle***

BASKET

Le CTC Sud-Basket Dordogne débute son championnat de pré-national. Ils reçoivent la réserve des JSA Bordeaux Basket. La rencontre a lieu samedi 26 septembre à 20h à Bergerac, salle Paul Bramerie.

Send this to a friend