Agenda sports du 1er et 2 décembre

Que ce soit pour le football ou le rugby, les supporteurs bergeracois vont trembler pour leurs favoris.

En football

Le Bergerac Périgord FC est mal en point. Avant derniers du classement, les hommes de Nicolas Le Bellec vont devoir renverser la formation de Moulins Yzeure. Match à Bergerac, stade de Campréal, samedi 1er décembre à 18h30.

La réserve reçoit Guéret dimanche 2 décembre à 15h, stade de Campréal. L’équipe de Karl Ateba est invaincue.

De son côté, l’équipe de l’US La Catte accueille Donzenac. Les Bergeracois ne décollent pas du bas du classement. Gageons qu’ils soient en mesure de battre une formation de Donzenac qui semble s’essouffler ces dernières semaines. Match à Bergerac, stade de La Catte, dimanche 2 décembre à 15h.

Les filles du BPFC se déplacent à Mérignac pour y disputer un match de haut de tableau. La rencontre se déroule à 15h, ce dimanche 2 décembre.


En rugby

Les Noir et Blanc sont à la peine. Avec seulement deux victoires, les joueurs de rugby de Bergerac font grise mine. La victoire est impérative face à une formation de Niort en pleine forme. Match à Gaston Simounet, samedi 2 décembre à 15h.


En Basket

Les seniors garçons affrontent à l’extérieur Pays Ouest Creuse. Ce sera samedi soir. Enfin, les filles se déplacent à Limoges, dimanche 2 décembre.

X