Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Agenda sports des 10 et 11 octobre

Lisez cet article en < 1 minute

L’USB Rugby reçoit Arpajon.

Ce week-end, il y aura du sport sur tous les terrains de Bergerac. On commence par le Rugby avec l’USB qui accueille Arpajon. Les Noir et Blanc tenteront d’accrocher un troisième succès de rang. Une victoire serait idéale avant de se déplacer la semaine prochaine à Belvès. La rencontre a lieu dimanche 11 octobre à 15h, stade Gaston Simounet.

En football, les filles du BPFC jouent dimanche 11 octobre à 15h sur la pelouse Campréal. Elles reçoivent les Basques d’ASMUR. Ces dernières ont inscrit 17 buts en trois journées. Le BPFC devra soigner sa défense. Du côté des garçons, les Bleu et Rouge tenteront de décrocher un premier succès à l’extérieur. Ils se déplacent à Romorantin, actuel troisième de poule. La rencontre a lieu samedi 10 octobre à 18h. Enfin, la réserve dispute un derby face à Trélissac. Le match se joue à Trélissac, dimanche 11 octobre à 15h.

En basket, le CTC Sud Dordogne affronte Aixe sur Vienne. Après deux revers, les Bergeracois doivent s’imposer dans leur salle de Paul Bramerie ce samedi 10 octobre à 20h.

Send this to a friend