Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Agenda Sports

Lisez cet article en < 1 minute

Les supporters bergeracois auront un emploi du temps très chargé puisque le Bergerac Périgord FC, les filles du B2P ainsi que l’USB rugby jouent à domicile. Toutes ces formations sont en difficulté et ont besoin de gagner.

En football

  • Le Bergerac Périgord FC reçoit les Girondins de Bordeaux. Les Bergeracois n’ont pas gagné depuis août dernier. Ils devront signer un résultat positif. La rencontre a lieu à 18h30 au stade de Campréal, samedi 10 novembre.
  • L’équipe réserve du BPFC se déplace à Angoulême chez le second. La rencontre se déroule dimanche à 16h30. Quant aux filles, elles disputent un match très important face à A.S.M.U.R. En cas de victoire, elles prendraient une belle option sur la première place du groupe. Le match a lieu à Rontignon, dimanche 11 novembre à 15h.
  • Enfin, l’US La Catte dont les progrès ces dernières semaines sont flagrants part jouer à Brive, samedi 10 novembre à 19h.

En Rugby

  • L’USB, mal en point dans cette première partie de saison, accueille le voisin Trélissac qui ne cesse d’enchaîner les bonnes performances. L’occasion est belle pour les Noir et Blanc de signer un match référence. Match à Bergerac, stade Gaston Simounet, dimanche 11 novembre à 15h.

En handball

  • Les filles du B2PH sont toujours bredouille de victoire. Elles tenteront de décrocher un succès ce samedi dans leur salle de Louis Aragon. Le début de match a lieu à 20h45, samedi 10 novembre.
Cet article vous a plu ? Notez-le !
X
Send this to a friend