Agenda Sport

Deux rendez-vous phares ce week-end à Bergerac avec l’entrée en lice du B2P à domicile et la réception des Herbiers par le Bergerac Périgord FC.

En football

  • Le Bergerac Périgord FC accueille les Herbiers. Les deux clubs sont à la recherche de points. Match à Bergerac, stade de Campréal, samedi 15 septembre à 18h30.
  • En coupe de France, l’US La Catte reçoit La Brède, dimanche à 15h, stade de la Catte.
  • Les filles du BPFC seront elles aussi à l’honneur. Elles débutent leur championnat en se déplaçant à Pau. Match à Pau, stade du Hameau, dimanche 16 septembre à 15h.

En handball féminin, le public du gymnase Louis Aragon va pouvoir se délecter d’une belle ambiance samedi soir avec au menu un match de deuxième division. Bergerac accueille la formation de Bouillargues. Les deux équipes ont été battues en ouverture du championnat. Elles n’ont déjà pas d’autres alternatives que de l’emporter ce samedi 15 septembre, salle Louis Aragon, à 20h45.

En rugby, l’USB se déplace à Dax. Les Bergeracois devront se montrer plus rigoureux en défense que lors de la réception de Nantes samedi dernier. Le rendez-vous est à Dax, dimanche à 15h

X