Agenda sport du week-end

Toutes les équipes de sport collectif sont de retour ce week-end mais seules l’USB Rugby et la réserve du BPFC jouent à domicile.

On commence par du rugby avec l’USB qui reçoit sur son pré de Gaston Simounet la formation de Nantes. Les deux équipes ont gagné leur rencontre en ouverture du championnat de France. Elles s’affronteront ce samedi 8 septembre à 19h30 à Bergerac.

En football, le BPFC se déplace à Colomiers. Le deux formations restent sur des matches nuls et font toutes les deux preuve de solidité défensive. Colomiers aura à coeur de l’emporter devant son public. Match à Colomiers, samedi 8 septembre à 18h, complexe sportif Capitany

L’équipe B du BPFC ouvre son championnat en recevant Villenave Jeunesse ce dimanche 9 Septembre à 15h sur la pelouse de Campréal. Il s’agit de la division Régional 1.

L’US La Catte, équipe promue, se déplace à Izon-Vayres, au stade de la Naude à 15 h dimanche 9 septembre. On notera la belle qualification en Coupe de France des Bergeracois. Ils ont éliminé Targon le week-end dernier.

Enfin, le handball aura à fort à faire en affrontant en déplacement le Pouzin dans le cadre de la première journée du championnat de Division 2. Match à Le Pouzin, complexe Jakson Richardson, samedi 7 septembre à 20h30

X