Agenda sports du week-end

En football, le Bergerac Périgord FC, troisième de poule, accueille une formation de Martigues qui n’a toujours pas gagné depuis le début d’année 2018. Le match a lieu à Bergerac, stade de Campréal, à 18h30.

Concernant les autres formations de football bergeracoises : les filles du BPFC se déplacent au Haillan pour affronter les Girondines de Bordeaux dans le cadre de la coupe de la Nouvelle-Aquitaine. La rencontre a lieu dimanche à 15h.

L’équipe réserve du BPFC, seconde de poule, va devoir faire face au troisième Villenave d’Ornon. Le match a lieu samedi soir. Quant à l’US La Catte, elle est attendue à Prigonrieux pour un sympathique derby. La rencontre a lieu ce samedi à 20h.

Du côté de la balle ovale, l’USB rugby se déplace sur la pelouse de Castanet-Tolosan ce dimanche.

En handball, c’est un match au sommet qui se profile. Le Bergerac Périgord Pourpre Handball, actuel second, doit absolument l’emporter face aux Béglaises, troisièmes de poule.  La rencontre a lieu samedi à 21h.

En basket, les filles de  l’USB reçoivent l’Union sportive Guénnoise. Le match a lieu samedi à 20h, salle Paul Bramerie. Les garçons seront attendus à Jurançon pour y défendre leur première place.

X