Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Les Papillons sur scène

Lisez cet article en < 1 minute

Les usagers des foyers d’hébergement de la Brunetière et Augiéras de l’association des Papillons Blancs ont créé un spectacle vivant avec l’aide de la compagnie Gens de Paroles.

Ce spectacle est le fruit d’une réflexion commune et d’un cheminement artistique portés par les usagers des ESAT des Papillons Blancs. Ces derniers ont écrit et créé un conte avec la troupe d’artistes des «  gens de paroles ». Ce projet qui allie la culture au médico-social a abouti à une oeuvre que le public va pouvoir admirer sous différentes formes.

La première est une représentation théâtrale qui va avoir lieu au centre culturel Michel Manet de Bergerac ce jeudi 25 janvier 2018 à 18h30. Le spectacle proposé se déroule en deux temps : un making-of suivi de la représentation nommée « Il était une fois… le mystère de la Forêt de la Brunetière ». Les usagers sont les acteurs.

Lors de la construction du projet, des dessins, croquis et peintures ont été réalisées et sont aujourd’hui gravés dans ouvrage mis en vente.

Représentation théâtrale gratuite tous publics, jeudi 25 janvier 2018 à 18h30 au Centre Culturel M. Manet de Bergerac
Réservation obligatoire au 05 53 61 59 00 ou par mail hebergement@pb24.fr

Send this to a friend