Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

5416 euros en faveur du Comité Féminin Dordogne

Lisez cet article en < 1 minute

Jeudi 19 novembre avait lieu la remise d’un chèque en faveur du Comité Féminin départemental de dépistage des cancers dans le cadre du mois Octobre Rose.

Annie Le Cam qui préside le Comité Féminin départemental de dépistage des cancers a reçu un chèque d’un montant de 5 416 euros de la part des partenaires Bergeracois suite à l’opération Octobre Rose. Cet événement a mobilisé des associations, les clubs services, la Mairie de Bergerac et ses agents. La Ville de Prigonrieux était représentée par son Maire Olivier Dupuy et la Ville de Lamonzie-St-Martin par Sandra Heble.

Jonathan Prioleaud Maire de Bergerac a évoqué la possibilité d’installer un stand pour le dépistage du cancer du sein sur le marché de Noël, si les conditions sanitaires le permettent.

Marie-Claude Andrieux-Courbin, adjointe au Maire déléguée à la santé s’est projetée sur les futures éditions et entend bien associer à l’événement d’autres villes de la CAB. Quant à Annie Le Cam, elle invite les femmes à poursuivre les dépistages réguliers du cancer du sein et ce malgré le confinement.

Rendez-vous donc l’année prochaine pour la douzième édition.

Les participants : Florent Claudel de la Pince à Linge, Xavier Enguialle de l’Eglantier, Annick Masson notaire, Jean-Christophe Vergnolle Charcutier, Pâtisserie François, Sophie SIRIN, institut SO’Phy Bio, Association des Commerçants ACDC, Association Cyrano Commerces Bergerac, Association des Commerçants rue de la Résistance, Association des Commerçants Rive Gauche, Association des Arts à Souhaits, USB Rugby,  BPFC, Liliana Gardeazabal, Clubs services Agoras et Ladies, Club « 41 », Alliance Aquitaine, Inter Cave, Bergerac Périgord Pourpre Handball.

Send this to a friend