Ville de Bergerac (Aller à l'accueil)

Vous êtes dans : Accueil Culture, Loisirs Vie associative Organiser un événement Promotion de votre évènement Les supports de publication

Les supports de publication

Différents supports sont disponibles sur le territoire de Bergerac pour la promotion de votre évènement

Les dispositifs libres pour les associations

45 panneaux d'affichage libre

Consultez le  PLAN des emplacements des panneaux

sont répartis sur tout le territoire.
Charge à l'association de procéder à l'affichage sur ces supports.
Attention, il s'agit d'un affichage libre, votre affiche peut être recouverte par une autre !

Les journaux électroniques

Le service Communication, gestionnaire de ces dispositifs, diffusera votre communiqué selon les disponibilités et en fonction de l'emplacement géographique de votre manifestation, les messages sur un ou plusieurs supports.

Délai de demande avant publication :

• Vous devez faire votre demande au moins 1 mois avant la manifestation

Pour information :  la ville dispose de quatre journaux électroniques situés place de la République, Salle Anatole France, Place de la Madeleine, et devant l'espace François Mitterrand (auditorium).

Les autres supports

Pour tout renseignement le service Communication est à votre écoute au 05.53.74.66.60 ou à l'adresse mail plabrunie@mairie-bergerac.fr

La ville de Bergerac a mis en place un ensemble de supports pour la communication des manifestations : panneaux sucettes, abris vélos, 8m², colonnes Morris.

L'affichage et la création des supports sont gérés par le service Communication.

L'actualité du tissu associatif

Le service Vie Associative Événementiel  propose, via un formulaire, aux associations de publier leur(s) annonce(s) de manifestation(s) ou actualité(s). Plusieurs supports sont possibles : le site internet (rubriques Agenda et Actualité),  le magazine papier municipal "Bergerac Infos".

A savoir : les informations reçues seront arbitrées par le service VAE en lien avec le service Communication

> Allez vers le formulaire

• Générer en PDF

Nous rejoindre sur...